Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lignée des Harpburn
23 septembre 2012

Edito

hebergeur d'image

 

On m'a toujours dit : « écrire sert à te libérer l'esprit ».
Eh bien, je vous l'avoue : c'est vrai. Ecrire m'aide réellement. Au même titre que lire et illustrer. Au même titre que dessiner ; enfin, j'aime dessiner peut-être un peu plus qu'écrire, quand même.

Bref, c'est pour cette raison que je voudrai vous faire partager mes textes. Je suis Lehanna, et j'aime écrire. Profondément.
La raison d'être principale de ce blog est que je puisse faire partager mon legacy. Mais il se peut que j'y écrive d'autres textes, des nouvelles, par exemple. Illustrées ou non, c'est à voir.

Il faut savoir que quand j'illustre, c'est avec les sims.

Il se peut aussi, peut-être, que je partage mes dessins et mes images. Je ne suis pas une grande pro, mais je me débrouille. Je ne promets rien.
Je commence à être en manque d'inspiration, en fait. Je sais, ce n'est pas terrible comme édito ! Alors...

Tout ce que je peux vous dire, c'est
Bonne lecture !

 

La lignée des Harpburn
Autres textes
Sims-Artists

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit mot d'encouragement j'espère que tu n'as pas abandonné ton legacy !
L
Merci! ^^ J'espère que ce que j'ai fait jusqu'à maintenant te plairas. :D
K
Je t'adore déjà ! Bon, ton site est dans ma liste et ce week-end, je lis ton blog jusqu’à la dernière page. Peut-être même avant. Alors à toutes !
La lignée des Harpburn
Publicité
Archives
Publicité