Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La lignée des Harpburn
31 octobre 2012

La lignée des Harpburn

Nous y voilà. Sujet d'introduction à mon legacy, j'y mets mon tableau des points, mon coin adoption, mon arbre généalogique... ainsi que mon sommaire, bien sûr !
Bonne lecture !


Alors. Déjà, niveau règles, tout se trouve chez Simsoucis.
En gros, vous commencez une partie avec un sims adulte ou jeune adulte, et vous construisez sa famille sur dix générations. Tout ça sans possibilité de changer de foyer entre deux, et, bien sûr, sans codes monétaires.

Pour moi, ce sera donc Eyleen Harpburn, femme, jeune adulte. J'ai décidé de jouer avec les paramètres du matriarcat, les héritiers deviennent donc des héritières, et le trait de famille étourdi

 

Je compte les points. C'est-à-dire que je les répertorie dans le tableau ci-dessous.
Les points sont comptés comme ceci : +1 par 100 000 points de bonheur à long terme ; +1 par portrait d'héritière ou de son mari réalisé ; +1 par biographie par génération (roman historique) écrit par l'héritière ; +1 par 100 000 $ atteint pour la valeur du terrain ; +1 par souhait à long terme réalisé par n'importe quel membre du foyer.

 

 

Nombre de fois réalisé

Nombre de points

Bonheur à long terme

00 point(s)

Portraits

22 point(s)

Valeur du terrain

00 point(s)

Biographie

00 point(s)

Souhait à long terme

00 point(s)
Total2 point(s)

 


 SOMMAIRE

 

→ Première génération

Chapitre 1 - Ou l'Art de craquer sur un muffin aux myrtilles
Chapitre 2 - Ou l'Art de gribouiller comme un enfant
Chapitre 3 - Ou l'Art de se faire cramer dans les catacombes
Chapitre 4 - Ou l'Art de se faire prendre en flagrant délit
Chapitre 5 - Ou l'Art d'oublier sa pilule
Chapitre 6 - Ou l'Art de râler quand on est enceinte

→ Deuxième génération

Chapitre 7 - Ou l'Art d'être un enfant illégitime
Chapitre 8 - Ou l'Art d'éradiquer une espèce envahissante
Chapitre 9 - Ou l'Art de faire un merveilleux cadeau
Chapitre 10 - Ou l'Art de relooker des vampires
Chapitre 11 - Ou l'Art de ne plus être motivée
Chapitre 12 - Ou l'Art d'avoir une narratrice qui « débloque »

 


ARBRE GENEALOGIQUE

 

arbre généalogique

 

 


COIN ADOPTION

 


 Eyleen Harpburn (jeune adulte) :
Diva, artiste, étourdie, amicale, hypersensible.
Aime le blanc, le rock indépendant et la ratatouille.
Signe astrologique : lion.

 


Ismael Jamet (jeune adulte) :
Enjôleur, névrosé, pantouflard, bienveillant, charismatique.
Aime le rose, la musique française et les spaghettis.
Signe astrologique : taureau.

 


Müesli Harpburn (chat adulte) :
Non-destructeur, soigné, chasseur, joueur, surexité, timide, calme.

 


Canelle Harpburn (chatte adulte) :
Chasseuse, aventureuse, joueuse, non-destructrice, soignée, stupide.
Publicité
Publicité
Commentaires
La lignée des Harpburn
Publicité
Archives
Publicité